Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es cru ou?
3 novembre 2009

Comment faire augmenter les visites sur son blog

Puisqu'il n' a pas de sujet précis sur ce blog si ce n'est celui de m'exprimer, je vais faire un test suite à l'analyse de mes statistiques et ne raconter que des trucs autour du cul en citant plein d'actrices X afin de faire monter l'audience de mon blog:

Je me promenais dans la rue avec Katsumi notre gagnante des fameux hot d'or lorqu'elle décida de me tripoter la bite (très grosse recherche sur le web) en publique. Je lui introduit donc un doight dans la chatte et elle me suça la bite dont pratiqua une fellation. je lui in troduit un doight dans la avant de m'assurer qu'elle était barely legal et me fis une superbe deep throat et un gaging magistral. S'ensuit des positions incroyables, missionnaire, levrette, cuillère lorsqu'une se ses amis arriva et nous fîmes un threesome.

Il était temps pour moi de lui faire une magnifique faciale, un beau cumshot sur le visage.j'oubliais bien sur cette bonne sodomie que nous avons pratiqué sans relâche.

je pense que l'audience de mon blog va bondire grâce à cet article que j'aurais tellement souhaité être le récit d'une histoire vécu.

bonne lecture et bonne continuation dans votre recherche.



Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as raison, je vais mettre ça dans mon prochain article, j'ai vu que t avais eu la meme reflexion sir ton blog...excellent
H
Comme par exemple que Ben Laden prenait en levrette Paris Hilton alors que Britney Spears sautait sur l'épéda multispires<br /> <br /> etc etc<br /> <br /> Ptin faut tout te dire
Tu t'es cru ou?
Publicité
Archives
Publicité