Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es cru ou?
9 octobre 2009

Trouver un cadeau pour sa femme

C'est toujours très très compliqué de trouver un cadeau pour sa femme surtout quand elle vous dit" Cette année, j'aimerais bien que tu me fasses une surprise...." beu beu beu beu eueueueue...

Plusieurs idées me viennent:

  • Une légère cure de testostérone pour qu'elle n'ai plus d'humeurs, qu'elle arrête d'être fatiguée à rien faire, qu'elle cesse de se plaindre pour rien mais que ses poils ne poussent pas.
  • Un livre de recettes qu'elle fasse à manger au lieux de regarder la télé
  • Un abonnement au sport qu'elle arrête de faire du lard
  • Une grande valise pour qu'elle range toutes ses affaires et qu'elle dégage

Je crois que je vais lui offrir un bouquet de fleurs et un parfum car les hommes ont un sens de l'originalité aigu en matière de cadeaux et que bien sûr j'ai anticipé la date et que ce n'est pas demain...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu t'es cru ou?
Publicité
Archives
Publicité